29/09/2010

Merci aux trois sous un parapluie !





Le mercredi est normalement une journée consacrée aux enfants mais j'en profite pour faire mes remerciements, aux trois sous un parapluie !



Merci à Samantha, Kiou Et Lili ! à retrouver sur
3 sous un parapluie

Merci 1000 fois aux 3 sous un parapluie pour le message de tout ce week-end concernant mon blog.
A mon tour de vous parler du talent de Kiou et de ses figurines ....



Voici un moment de douceur pendant ce week-end et une jolie table grâce à mes macarons d'anniversaire
Voici quelques exemples au sujet des créations de Kiou montrant son talent pour les figurines et les miniatures telles que cette fée fine et gracieuse .Les grains de riz déposés près de la petite fée vous donnent une idée de sa hauteur !

Pour pour retrouver le travail de Kiou : Son site figuwish.

Enregistrer un commentaire